forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma chienne ciara

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma chienne ciara Empty ma chienne ciara Dim 27 Fév - 20:55

isabelle


super staff
super staff

bonjour je me suis inscrite sur se forum pour vous parler de ma chienne ciara qui est agée de 22 mois. elle a des simptômes : plaques rouges au ventre, croutes qui se forment au niveau du dos et sur les cotés, démangeaisons sur ses croutes se qui lui arache et elle saigne donc cela empire.
j'ai consulté plusieurs fois mon véto, la première fois il avait pensé a la teigne on la donc passer sous la lumière bleu mais le teste était négatif se n'était pas sa. Le véto sait tourné vers une bactérie alors nous avons eu le droit aux traitements : shampoing anticéptique, lotions, cachet, antibiothique... Mais rien n'y à fait sa reviens et sa repart c'est un cercle vicieux.
Je n'en peux plus de la voir se gratter et ne rien pouvoir faire.
Maintenant j'ai pensé a une allergie mais à quoi?!
étes vous dans la méme situation que moi? pouvez vous me donner des noms de médicaments? ou au moin des renseignements car je ne sais plus quoi faire!!
merci d'avance de vos reponses

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum