forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour confirmer le lof

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour confirmer le lof  Empty pour confirmer le lof Mar 19 Avr - 20:39

staff59

staff59
super staff
super staff

bonsoir a tous,j'aurai voulu s'avoir comment ce passe les (confirmage de lof )
vue que mon american staff agee de 2 ans et toujours pas confirmer et j'aimerer bien je voudrai des conseilles surtout merci d'avance

2pour confirmer le lof  Empty Re: pour confirmer le lof Jeu 26 Mai - 20:25

Electra

Electra
ROYAL STAFF
ROYAL STAFF

c'est vraiment tout bete le juge va regarder la construction de ton loulou regarder les dents si son dos est solide il va aussi le regarder trotter pour voir ses allures,tu as le choix soit tu vas voir sur cedia et tu choisi l'expo que tu veux faire (concours plus confirmation,ou confirmation seule (sa depend des fois) ) ou bien alors va voir sur societe centrale canine et choisi le juge qui confirme les amstaff (ce sera au domicile de la personne),des ton entree dans l'expo n'oubli surtout pas de remplir le coupon que tu trouveras a l'acceuil pour que ton chien puisse faire la confirmation
jespere que tu comprendra ce que je tai dit parce que des fois jai du mal a expliquer Wink

http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/

3pour confirmer le lof  Empty confirmation Mar 21 Juin - 0:10

Fania


super staff
super staff

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour la confirmation de ma chienne a t'elle trop de blanc? pour plus de photo mon site www.faniabrasil.skyblog.com

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum