forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou a tous,

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou a tous, Empty Coucou a tous, Dim 25 Avr - 8:54

El Capone


super staff
super staff

Coucou tout le monde,

Je me présente vite fait, Shirley 20 ans maman d'un petit bonhomme nommé Scott de 7 mois maman aussi de ;

Zoltan x labrador 5 ans chez ma mère.
Pépite d'Or bichonne x yorkshire d'1 ans et des poussières chez ma mère.
Chasta berger allemand x husky de 5 mois chez ma mère.
Nikita américan staff non LOF de 2 ans et demi chez moi (enfin elle est a mon homme).
Tyron américan staff non LOF de 2 ans et demi chez moi.
Eliote rebatisé El Capone américan staff LOF de 4 mois adopté hier matin chez moi.

En ce moment je suis aussi famille d'accueil d'une maman avec c'est 8 chiots sous association ils cherchent une maison (sauf la mère).

Pourquoi sont 'ils chez ma mère ??? Bonne question que vous m'auriez posé. Bah voila en rentrant dans l'appartement aucun ne se sentait bien il voulais tous partir sans arrêt de l'appart car je l'ai avais adoptés en étant chez ma mère.


Voili voilou, j'ai aussi des chats mais bon lol pas trop trop fan sauf un mon petit Chouchou qui vie comme un chien.

Je vais vous expliquez dans les endroit appropriés d'où viennent mes chiens la plupart adoption ou sauvetage.

2Coucou a tous, Empty Re: Coucou a tous, Dim 25 Avr - 9:28

mat Admin

mat Admin
Admin

et ben ca fait du monde tout ca ...
pas tout compris au deroulement scratch
bienvenue
cheers

http://www.lesarchangesdugardon.com/

3Coucou a tous, Empty Re: Coucou a tous, Dim 25 Avr - 9:58

El Capone


super staff
super staff

Bah en faite comme ils sont tous depuis leurs plus jeunes ages dans une maison avec terrain il ne supporte pas la vie en appartement !

Donc ils sont rester chez mes parents.

4Coucou a tous, Empty Re: Coucou a tous, Dim 25 Avr - 10:03

mat Admin

mat Admin
Admin

ok c est plus simple ben drôlement gentille la grand mere des monstres pour s occupper de toute la meute si j avais fait ca mon pere il m aurait tué hé hé hé

http://www.lesarchangesdugardon.com/

5Coucou a tous, Empty Re: Coucou a tous, Dim 25 Avr - 10:04

El Capone


super staff
super staff

Mon père a part pour mon lab ne voulais pas non plus puis finalement il c'est rendu compte qu'il était mieux a la maison et plus heureux/joyeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum