forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit nouveau...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le petit nouveau... Empty le petit nouveau... Mar 17 Aoû - 18:36

jerome 87


super staff
super staff

Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans le domaine du american staffordshire terrier , donc j'ai commencé à chercher un petite bête à adopter, et je suis tomber sur un éleveur qui place un jeune staff de 3 et demi il fait 50 cm 35KG bon bébé quoi, très tranquille à croire l'èleveur et vu son blog je pense qu'il sait de quoi il parle... donc pour ça c'est bon mais le truc c'est je suis en appartement bon il est grand il fait 70 mètres carré en duplex et je suis à 20 pas du parc de mon village j'habite en campagne et pas de problème pour le temps à consacrer à mon futur compagnon pour les balades et le second soucis c'est ma copine qui n'est pas très tranquille à l'idée de récupérer un staff... donc pour moi il y a pas de soucis pour moi je me sens capable d'assumer un chien comme un staff, je sais ce que je dois faire et ne pas faire mais il me manque que la pratique... donc allez y n'hesitez pas je suis très attentif merci à tous...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum