forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour Américan staff à adopter urgent euthanasie sinon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coeurocean


super staff
super staff

je m'appelle alexandra je bosse dans un refuge en meuse dans le 55, je viens à vous car un mâle américan staffordshire terrier est arrivé au refuge suite à l'internement de son maître qui l'a adopté il y a un mois (le chien n'était pas en refuge à l'époque c'est un ami qui lui a donné), le problème c'est qu'au refuge nous ne sommes pas habilités à le garder, il n'y aura donc pas d'autres solution pour ce toutou que l'euthanasie car son maître ne le récupérera pas....son numéro de puce est 250269602864370, je ne sais pas s'il est lof, vaccins à jour, il est né le 01 octobre 2009, j'aurai + d'info et photo aujourd'hui il est noir et blanc, n'a pas l'agressif mais bon à voir!!!
Si vous pouvez m'aider, il y a peut être dans votre race des associations qui récupère les chiens pour les faires adopter par la suite, moi je suis dans le terre neuve et nous avons une association comme ça mais dans votre race je n'y connais rien, merci de votre aide et désolée si je n'ai pas posté au bon endroit je n'ai pas trouvé de rubrique adoption.

coeurocean


super staff
super staff

Je rectifie c'est une femelle espéranza elle est très gentille, elle se laisse caresser n'est pas mauvaise du tout.
La photo va suivre.

Electra

Electra
ROYAL STAFF
ROYAL STAFF

des photos peut etre ?

http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/

Electra

Electra
ROYAL STAFF
ROYAL STAFF

si il est puce telephone a la scc et demande si il est inscrit au lof ou pas il te le dirons

http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum