forum des passionnés d'american staffordshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des passionnés d'american staffordshire terrier

forum sur tout l univers de l'American Staffordshire Terrier santé, reproduction, education, elevage, conseils, photo et video

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils URGENT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de conseils URGENT Empty Besoin de conseils URGENT Lun 10 Mai - 14:04

anais


super staff
super staff

J'ai adopter un american staff depuis vendredi,il a 1an et demi;2ans...
Ce chien a était retrouvé dans une cave d'une cité suite à un incendie, je n'ai pas voulu me basé la dessus car c'est vraiment un chien adorable mais il est vrai que par moment il a un comportement "agressif" il m'a abboyer dessus je lui ai dis de se calmer mais au lieu de ça elle aboie plus fort et s'avance sur moi, est ce normal ou pas?
Le seul probleme avec ce chien c'est qu'on ne sait pas quel éducation il a reçu auparavent et comment réagir avec elle?
J'ai donc besoin de conseils au plus vite car je dois décider si je la garde ou pas sinon elle sera remis à la police et sera piquée ce que je trouve totalement injuste étant donnée qu"elle a sauvée la vie d'un policier suite à l'incendie...(longue histoire)

Si vous avez une solution pour moi n'hesitez pas

2Besoin de conseils URGENT Empty Re: Besoin de conseils URGENT Mar 1 Juin - 20:12

Electra

Electra
ROYAL STAFF
ROYAL STAFF

d'apres ce que tu dis je pense que ton chien soit il veut te teste soit il est vraiment mechant et dans ce cas tu risque gros,essaye de voir un educteur canin ou un comportementaliste qui pourra ten dire plus

http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum